Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:34

gateau-anniversaire-1-an.jpg

Coucou,

Comme le titre de mon article l'indique, mon blog a eu 1an le 21 juillet!! et je ne m'en était même pas rendu compte u_u, c'est en regardant mon blog tout a l'heure que mes yeux ce sont arrété sur la date de créations! 21/07/2010!

 

Comment le laisser definitivement tombé aprés 1an ensemble hein? je suis trés contante de ce bloganniversaire, mais malheureusement je ne peut pas organiser de concour ou autre, car je ne suis pas chez moi et ne rentre pas avant la fin août!

 

Mais je souhaiter quand même partager avec vous cette date quand même important (avec un peut de retard...) et dire merci a celles qui me suivent depuis un moment et qui me laisse réguliérement des petits messages qui me font trés plaisirs!

 

Pour ces 1an je suis en train d'offrir a mon blog un petit relooking^^ je test je farfouille , je modifie pour essayer de trouver LE disign parfait^^

 

Voila pour mes bavardages! je vous fait de gros bisous et encore merci a celle qui me suivent!

 

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ha c'est bien de t'être inscrite! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ ouai comme ca je peut suivre mieux ton blog^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui bien-sûr, je ne met pas souvent de notes mais au moins 1 par mois. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je suis aller voire! je croyais que j'était inscrite a ta news et enfaite non^^ du coup je me suis inscrite^^<br /> <br /> <br /> Bidoud<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  mon blog je l'ai débuté le 27 Mars 2009, il a donc 2 ans et 4 mois! pas vieux non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai c'est claire!! tu le fait toujours??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un an, une belle étape, bon anniversaire et le plein de gros bisous pour l'année qui vient. Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nicole! c'est trés gentil!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour ce blog anniversaire et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci catherinef! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />