Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 19:53

Coucou, ce soir je vien vous montrer mon avancée sur le SAL mystére de l'été (toujours aussi mystérieu pour moi! )

voici donc l'étape 4! et il me tarde d'avoire la 5éme pour peut étre y voire plus claire?

 

photo013.jpgJ'adore ce sal il es super agréable et rapide a brodée! tout ce que j'aime!!!

 

Et puis voici la finition du Mini SAL express cerises terminer ce matin et finissioner dans la foulée! mais je pense que je vais rajouter quelque chose tout le tour, je sais pas trop quoi encore mais je trouve ma finition trop simpliste...

Photo0490.jpgComme vous pouvez le voire il faut que je trouve un truc pour cacher les couture^^ il faut aussi que je travaille sur ce point car je suis toujours pas au top!!! mais le dessin es trop joli dommage qu'il ne ressorte pas mieu sur la photo, aujourd'hui il a fait super sombre u_u

 

Et je vous montre aussi un petit essai que j'ai fait a partir d'une grille trouver chez Aurelle que j'ai un peut (beaucoup)modifier, j'ai garder le contour que j'ai trouver magnifique, et a l'intérieur j'ai fait un C (pour chanel et christelle au choix^^) et j'y ai ajouter des petites déco je pense que ca va terminer dans mon arbre de noël!!!

Photo0491.jpg

 

Et puis pour ce soir comme c'est vendredi je pense faire une petite avancée sur mon UFO "Le temps des cerises" et peut étre commencer mon SAL "Secrets de brodeuse" dont j'ai mis le 1er objectif sur le forum aujourd'hui!

 

Voila pour aujourd'hui!

bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tout cela est bien joli, j'ai hâte de voir la fin de ton sal mystère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci^^ moi aussi il ma tarde!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />