Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:49

Coucou,

Aller hop c'est partie pour le bisco15 avec cette premiére grille à télécharger au format PDF.

Envoyez moi vos photo à l'adresse suivante

fourmicotyfourmicoton@gmail.com

 

je vous envoie la grille suivante à récéption de votre photos !

 

fichier pdf: Bisco15 01.pdf

 

A trés vite pour l'ouverture de la galerie des Bisco15!!!!!!!!

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires