Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:54

Coucou,

comme je vous le disais dans mon article précédent, hier j'ai réussir a trouver quelques petites choses a la brocante (mais avec beaucoup de mal il n'y avais présque rien ...u_u) 1seul stand avec une dame qui vendais un peut de dentelle, croquet et autres...

 

brocante.jpg

Un peut sombre, désoler! tout ceci pour seulement 8€ ! j'était quand méme contante!!

 

et ce matin, j'ai recu dans ma BAL (alors que je ne l'attendais pas avant le 16^^) mon colis de chez sewandso!!

C'était noel pour moi j'était toute contante! et voila les petites merveilles qu'il y avais dedant!

Photo0499.jpg(clic pouragrandir) Vue d'ensemble

En haut il y a un kit coeur de noel,un kit tinkerbell (trop mimi^^) des charms, une magnifique grille blacwork

En bas,une autre grille blackwork, et 3toile aïda,la 3éme es bleu pâle magnifique!!!

 

de  plus prés

 

les kits

Photo0502.jpg(clic)

 

Les Charms

Photo0503.jpg(clic)

 

et les grilles blackwork!!

Photo0501.jpg(clic)

Photo0500.jpg(clic)

 

Voila de quoi m'occuper pour un moment^^ en plus de mes divers SAL en cours, de mon projet calendrier de l'avant et de mon UFO ... mais au moins j'ai rayer le mot ennuie de mon vocabulaire^^

 

Bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah la la le site SewAndSo est une mine d'or !!!<br /> Entre les toiles pas chères, les beaux kits, le choix de fils dégradés, les livrets Rico Design... On ne sait plus où donner de la tête, mais la CB nous rappelle vite à l'ordre...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est claire il a fallu qu'au final je retire quelques petites (beaucoup) choses de mon panier ^^, c'est une torture ce site mdr mais j'adore trop!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que des belles choses et beaucoup d occupation , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de quoi occuper les longues soirées d'hiver^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, tu viens de me faire découvvrir encore une boutique où dépenser un petit peu d'argent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce site c'est une torture j'ai misplusieurs heures a faire ma commande tellement il y a de choses!!!! contante de te l'avoire fait decouvrir^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ravissant les charms robe de soiré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai craquer quand je les ai vue^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quand tu revend celle des japonaises, appelle-moi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> <br />