Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 18:53

Coucou

Voila on a enfin reçu l'ordinateur, il es nikel! il va juste falloire s'habituer a windows8 mais c'est toujours mieux que linux hein!! on a vite retrouver nos marques!!

 

Pendant mon absence j'ai eu le temps de tricoter une petite chaussette de portabe, modèle du livre tricot tendence qui était en supplément  de mode et traveaux, que je conseil d'ailleur car les modèles sont vraiment trés simple et super joli!!!

chaussette-portable.jpg

Et voila donc la "chaussette" en question ! facile et rapide a faire tout ce que j'aime!!

 

Je n'ai pas eu le temps de faire plus de choses, car en ce moment entre l'école a chanel avec les papier et cie du début d'année (sachant que je vient d'aprendre que j'ai était élue en tant que representante des parents d'éléves avec 5 autres parents et donc que j'aurais des réunions et tout prochainement!) et en plus de ca je fait du bénévolat au resto du coeur qui est a côter de chez moi, j'y anime un atelier de création de bracelets brésiliens et kumihimo, j'ai commencer il y a 15jours par une démonstration, cette semaine il y a une jeune fille qui est venue en faire avec moi, car c'était la semaine des majoré donc il n'y avais pas tous les bénéficiaires et donc jeudi qui vient je commence réellement l'atelier avec toutes celles qui souhaiterons y venir (homme ou femme d'ailleur lool)*

Mon seul soucis pour le moment ca va être le materiel car on ne peut pas en acheter certaines personne on ramener quelques echevette mais ca reste limitte pour tout le monde, pour le moment on va faire comme ca et dans le future je verrais peut être passer des annonces pour en récupéré, je doit voire avec la résponsable si on à la droit ou pas...

 

Voila je vous laisse pour ce soir car j'ai du monde qui vient et je doit aller préparer mes champignons farcie au boursin hummm.....

Bonne soirée

Bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires