Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:17

Hier soir, alors que je passer ma soirée en "célibataire" (Cheri est parti faire une livraison en allemagne!) j'ai sortie ma panniére a fin de pelotes, et au bout d'une petite heure de travail voici qu'un nouvel habitant est venue s'instaler a la maison, d'aprés chanel il s'appel "Tutu" (Moi je parle pas le tortue alors je fait confiance a ma poulette^^) donc Mr Tutu, a bien voulue ce prété a une petite séance photo ce matin....

tutu-de-face.JPG

tutu-profil.JPG

tutu-aerienne2.JPG

Voila  le nouvel habitant de la maison... en fait il n'est pas arriver seul! mais sont copain veux attendre encore quelques jours avant de dévoiler sont identitée ...suspence!!!

 

EDIT

J'ai complétement oublier de vous mettre le lien du model, comme pour les kokeshi, j'ai trouver le tuto chez lilou CLIC CLIC CLIC

Bonne aprés midi bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop sympa ta petite tortue, elle plairait beaucoup à Malélé !<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz... $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil!!!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh elle est toute mimi ta tortue :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci gisele!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooohhhh, elle est trop mimi, tu peux pas m'en faire une hhihih, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ merci!<br /> <br /> <br /> Peut étre qu'une petite tortue pourrais voyager avec hello kitty...^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> rigolotte cette tortue, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma tatie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />