Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 11:44

Coucou,

aujourd'hui je vien vous présenter ma premiére grille brodée et c'est cristal qui commence!

Un grand merci a toi pour la photo! et pour avoire réaliser ma grille!!

 

mini-biscornu.JPGmini-biscornu-2.JPG

 

encore merci a crystal je le trouve trés beau !!!

 

 

Je revien dans la journée avec de nouvelles grilles! point de croix!

 

 

gros bisous

 

PS> je vous remet le lien de sont blog>ICI<

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo c'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci melo^o^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le resultat.... grille prometteuse, je t'autorise a en refaire plein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ je suis deja dessu^^ merci co!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est joli! bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo a crystal car en faisant ma grille je m'imaginer pas  que ca donnerais aussi bien ca me motive a en faire d'autre^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />