Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 12:19

Coucou,

me voila aujourd'hui avec une grille brodée par la gentille cristal! avec un fil de chez karine,j'aime beaucoup la finission!

 

P8130040.JPGJe remercie encore cristal pour cette deuxiéme grille réaliser! merci!!!

 

Si vous aussi vous souhaiter le broder, je vous la présenté ICI.

 

bisous, a trés bientôt!

 

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je viens de le voir sur son blog.<br /> La grille est très jolie !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la finition est aussi jolie que la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi^^<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joliment réalisée et finitionnée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle l'a trés bien fait^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je l'ai vue surb son blog tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ca rend super bien^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />