Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:39

Coucou, 

Aujourd'hui je vien rapidement vous parler d'un blog sur lequel je suis tombé en me promenant comme j'aime le faire de blog en blog, il convient surtout au crocheteuses et au tricoteuses mais aussi un peut a brodeuses et perleuses!

Ce blog c'est 

Livre de crochet

J'y ai trouver plein plein plein de tentations u_u je sais méme pas si j'aurais asser de toutes ma vie (et j'ai que 24ans^^) pour tout faire! 

J'y ai méme trouver un livre dont je rêver depuis longtemps

001.jpg

Mon dieu deja rien qu'avec ce livre j'ai deja plein plein plein d'envie u_u j'était deja une fan d'ana paula de part sont blog mais la c'est le top! (biensur j'acheterais le livre dés que je le pourrais car c'est pas pareil de l'avoire comme ca j'aimerais bien l'avoire en vrais rien qu'a moi^^ ) 

il y en a encore plein plein plein que j'adore comme des créa de cendrine (j'avais deja acheter un de ces livre trop top! je vous montrerais prochainement!) 

aller je vous laisse vous promener sur ce blog (perso il m'a fallu environ 3h pour en faire le tour mais ca vaut le coup!!)

bisous

christelle

 

PS> je vous l'avais pas dit (d'ou mon article du jour) mais le week end je ne publierais pas d'article, je consacre mes week a quelques petites recherches , quelques bricole et surtout ma petite famille^^et mon grand ménage!

a demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien contante de t'avoir fait découvrir ce blog^^<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de soirée ou bonne nuit^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous buisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous a toi aussi! contante de te revoire^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,je suis née le 28 novembre 1988 et toi? Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi le 13mars87 (un vendredi en plus!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le livre dommage que je ne sache pas crocheter car c'est super joli, dis-moi tu as 1 an et demi de plus que moi.gros bisous passe un bon dimanche et énorme bisous à ta puce Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> C'est vraiment pas compliquer d'apprendre a crocheter (moi j'ai appris sur le site "passion crochet" en quelques jours pour les amigurumi!)^^<br /> <br /> <br /> ^^ 1ans edemi rolala je suis une vielle mdrrrrrrrrr tu es de quel moi?<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi (poulette fait dodo mais je lui ferais lorsqu'elle ce reveillera^^)<br /> <br /> <br /> <br />