Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:14

Coucou, 

J'ai envie de vous montrer quelques models qui me font de l'oeil!!

On commence avec le crochet!

plaid.jpgJ'adore ce style, pas les couleurs (c'est les méme couleurs que les essuie mains qu'avais ma grand mére quand j'était petite!) mais dans des tons pastel il serais TOP!!!

et ce petit ensemble layette!

layette.jpgdommage que je connaisse personne qui va avoire un petit bout! sinon j'aurais sauter sur mon crochet u_u j'adore les couleurs, et si ca ce trouve dans quelques temps je le ferais pour une poupée a chanel faute de vrais petit bout^^ a voire....

 

C'est deux models viennent du site Lion brand CLIC

Sur ce méme site au tricot cette foi j'ai trouver ce petit animal...

50855a.jpgil es super réaliste je trouve mais malheureusement je pourrais pas le faire de sitôt parceque d'une je sais pas traduir les models de tricot et de deux je suis pas encore asser douer avec les grandes aiguilles u_u il attendra un peut que je devienne une tricomaniaque le petit nhérrison tout mignon ...

 

 

Niveau broderie, rien qui me fait de l'oeil pour le moment, il faut que je termine mes simpsons, et que je me mette a mes kitty pour carole (et ta petite tortue carole également!!!)

Bisous bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme c'est gentil à toi c'est vrai que ta tortue ma tapée dans l'oeil d'ailleurs aussi à ma maman elle adore, je te remercie aussi pour ton aide celà me touche beaucoup, je voudrais savoir<br /> quelques sont tes couleurs préfèrées, moi c'est le rose, le violet clair et foncé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ de rien c'est avec plaisir! mes couleurs c'est les méme que toi sauf pour le violet foncé^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />