Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:35

Coucou, je continue dans le semaine du marque page avec une mignon petite oursonne qui gardera soigneusement votre page...

jegardetapageoursonne.jpg

(clic pour agrandir)

 

Les autresgrilles de la semaine:

 

::1::

 

Bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est trop mimi<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces jolies petites grilles bien utiles pour quelques cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et de rien anne marie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très mimi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />