Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:32

Coucou-chat-gris.gif

Je profite de mon aprés midi de calme (j'ai réussit a faire tout les papier ce matin^^) du coup pour me détendre un peut j'ai refait le disign de mon blog , c'est fou comme ca me calme je sais pas pourquoi...

Et pendant que je cogité, tester, faisais et refaisais deviner qui me surveillé??? 

DSC00009.JPG

hé oui mes petits amours!!! ils on grandis hein?

leurs personalité commence a resortir!!

ATCHOUM

DSC00010.JPG

Il es super joueure, mais il faut faire tout doucement pour l'approcher car il es trouillard, mais une foi en confiance il s'arréte plus!!!

DORA

DSC00011.JPG

Elle c'est une petite mére tranquil! sitôt assise sur le canapé elle vient ce coller contre moi pour dormir, elle adore les caresse mais ne joue pas du tout!! 

voila pour mes bébés! je vous aurais bien mis une photo de la maman mais pour la prendre en photos c'est galére! 

bisous bonne fin de journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres jolis minous et belles réalisations brodées bonne soirée sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sophie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop mignons j'ai un petit faible pour Dora, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci carole! oui elle es superbe^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />