Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 10:08

bannmains.gif

Coucou,

je vien vers vous pour vous parler de Mains brodeuses, Mains heureuses

C'est quoi?

Et bien c'est un forum sur le quel je travaille depuis quelques temps, j'ai d'abord pris le temps de le mettre au point dans ma petite tête et sur papier, pour ne pas reproduire les erreures passer^^ 

ensuite Gorjuss ma énormément inspirée pour le disign!! 

Le temps de le remplir un peut!

et voila

je vous propose de m'y rejoindre!!

 

Je pense que le théme vous l'aurais compris hein^^

Je vous propose donc sur le forum

Des Galeries pour exposé vos ouvrage et vos encours

Des SAL, des échanges, des rondes, des concours!

Mais aussi une cathégories entre copine pour partager nos recettes, nos trucs beauté,parler de nos petits loups,de nos jardins...

Et aussi de l'humour,des bavardages,de la bonne humeure!

Alors voila si jamais ca vous dit 

C'est par ici

 

Gros bisous

Christelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Christelle - dans BAVARDAGES
commenter cet article

commentaires

nath56 09/08/2012 15:56


Je me suis inscrite sur ton forum ! longue vie à ton blog et à ton forum ...


gros bisousssssssssss et belle journée

Christelle 09/08/2012 17:40



Merci beaucou nath c'est trés gentil!!!!


gros bisous belle journée a toi aussi!!!



Orely 08/08/2012 18:49


Tu as déjà un bien joli blog, je te souhaite un très agréable forum.

Christelle 08/08/2012 20:57



Merci beaucoup orely c'est gentil!!


gros bisous