Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 22:53

coucou, 

avant d'aller au lit, je vous offre ce marquoir aux bleuets, 

bleuets.jpg

fichier pdf: Marquoir aux Bleuets.pdf

J'éspère que cette grille vous plaira!!!

Bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli ce marquoire, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trés gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette grille !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très joli!!! bravo!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup aline!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a de très jolies lettres, ce marquoir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />