Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:15

Coucou , je vous ai deja montré il y a quelques temps ma grille pucca brodé par ma tatie (youga)

elle y a rajouter un petit pandas que je vous proposer ICI ainsi qu'une kokeshi que vous trouverais chez parfum chocolat

 

fabbrode.jpg(clique pour agrandir)

 

Félicitation a ma tatie!!!! franchement pour quelqu'un qui vient de ce lancer dans la broderie c'est top!!!!!

 

Gros bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à ta Tatie, c'est très joli<br /> Bon Dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tes compliments me font super plaisir! gros bisous aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ c'est que du vrais^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />