Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 11:33

Coucou,

 

Hier je ne suis pas venue poster d'article bouh!!!!! j'avais pourtant reçu la photo de michelle mais gros coup de fléme j'ai simplement fait quelques xxx pour une futur grille que je vous présenterais (biscornu) que je voulais tester avant! et j'ai regarder un joli film sur disney chanel^^ et avec tout ca bah pas d'article donc je me rattrape aujourd'hui! en vous montrant la lettre C de l'abécédaire par michelle, elle a utiliser pour le Mot un nouveau fil qui sera bientôt dans ca boutique et que comme d'habitude je trouve trop trop joli!! je vous montre...

 

DSCN0729.JPG(clic)

 

C'est joli hein?

 

Je compte brodée aussi l'abécédaire, mais il faut que je me fournisse en toile, car je suis sur mes résérve en ce moment^^ et ma mercerie n'est pas a coté donc...j'attend et j'admir ce que fait michelle!

 

Si vous souhaiter vous aussi brodée l'abécédaire je ferais un récapitulatif des grille la semaine prochaine je pense! sinon en fouinant dans mon blog vous retrouverais le A et le B dans les articles des 2 deniéres semaines!!

 

 

bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli, bravo à Michelle<br /> Bon week'end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre