Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 08:57

Un petit biscornu nature et frais^^ qui vient poursuivre ma serie de grilles^^

biscornuptxxx02.jpg

S'il vous plais et que vous l'utiliser ^^ une petite photo??^^

 

merci

bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super, j'ai hate d'en voir d 'autre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> justement mdr je vien d'en poster une autre^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pas mal! j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />