Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 13:36

Coucou,

Hier nathalie m'a demander si je pouvais faire une grille oui oui et mirou pour une amie a elle! (bon moi a la rue comme d'ab' je l'ai ai fait séparément u_u mais mon erreure va étre rapidement réparée^^) je vous offre donc ces deux grilles!

 

ouioui ouioui  

 

Et

 

mirou mirou

 

J'ai eu des demandes pour ma grille galet zen, je vous la met rapidement en ligne avec les codes couleurs!! je suis dessu en ce moment^^

 

Bisous bonne journée

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bienvenue dans ma communauté et à bientôt.<br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />