Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:00

Coucou,

 

Impossible de prendre une photo digne de ce nom aujourd'hui, les couleurs ne ressorter pas asser a mon gout!!

 

alors faute de photo je vous offre deja la grille, normalement elle aurais du faire partie de la serie pandas, mais je me suis rendu compte en faisant mon article ce matin qu'elle n'était pas dans mes fichier donc la voici

 

LE PANDA

 

Désoler dans le serie pas de bol, j'ai oublier de faire l'apperçue de la grille!!!!!

 

bisous et a demain,

Partager cet article
Repost0

commentaires