Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 13:32

Coucou,

le 25avril, dans mon article ICI je vous parler de mon encour panda!

 

a ce moment la j'en était la (j'ai enfin retrouver mon cordon pour vous le montrer)

IMG00076-20120430-0811.jpg

 

Et hier soir j'en était la

 

DSC00010.JPG

D'un peut plus prés

DSC00011.JPG

j'aime beaucoup le résultat avec le fil dégrader de chez DMC!

 

A bientôt pour le suite!

 

Bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca va être un joli Panda, bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />