Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:39

coucou,

Je ne suis pas trés présente en ce moment, car nous faisons des allé retoure entre la gironde et la charente maritime, 

Je ne peut pas encore en dire trop mais le travail que cheri avais trouver ici "n'à pas marché" on va dire ca comme ca, je vous en dira d'avantage plus tard!

 

Du coup nous cherchons un logement en vendée, dans les villages limitrophes avec la charente maritime d'ou nous sommes originaire (mais les loyés sont bien moins important en vendée!!!) 

Tout ca fait que j'ai moins de temps pour venir vous voire.

Entre les papier pour le travail a cheri et les démarches pour déménager, c'est la galére!!

Je vous fait quand même de gros bisous et dés que j'aurais réussit a alignées quelques xxx je vous montrerais ca!

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bon courage pour tous ces soucis (auxquels tu ne devais pas t'attendre). bizzzz et ne t'inquiète pas on saura patienter. bonne soirée à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sonia! c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas de problème la famille en premier, nous serons là quand tout sera rentré dans l'ordre. Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nicole c'est gentil!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />