Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 22:29

Coucou,

Ce soir , je n'ai pas de grille a vous offrir u_u mon week end a encore était bien charger et je n'ai pas eu le temps d'en faire de nouvelles....

 

Samedi , grand ménage dans la maison et ensuite soirée moule frite avec mon popa belle maman et ma petite soeur.ensuite au lit parcequ'on était KO cheri et moi!!

 

Et aujourd'hui, aprés midi chez ma grand mére , en famille car il y a mes cousin déçendu de paris pour 1ou2semaines trop contante de les voire dans de bonne condition (la derniére foi c'était en janvier pour l'enterrement de mon grand pére donc pas de retrouvaille joyeuse!)

et surtout voire mon grand oncle (frére de ma grand mére) que je ne connaissais pas car il vie a marseille, la derniére foi qu'il était venue c'était un été il y a 13ans, et je n'était pas la! un monsieur vraiment adorable, intéréssant joyeu avec l'accent marseillé/pied noir , j'adore et il nous a fait beaucoup rire en parlant arabe avec a grand mére qui elle la pauvre a beaucoup perdu a force de ne pas pratiquer...

Vraiment trés contante de cette rencontre et de mes retrouvaille avec mes cousins cheris^^

 

Dimanche prochain , grand repas de famille, maminou sort le couscoussier hummmmmmm.... encore tous réunis j'adore!

 

                  -----------------------------------------------------

 

Sinon, si ca vous intérésse^^

 

Sur notre forum Copinautes et croixpinettes!

 

Inscription encore ouverte pour> l'echange Noël, et l'echange enveloppe brodée!

 

Ainsi que pour le SAL mystére de Noël, et une round robin !

 

Venez nous rejoindre nombreuse!! bonne ambiance et amitier assurée!!!

 

PS: Ca ce voie que je suis fatiguée... j'avais une grille d'avance a vous offrir u_u 

 

la voici...

maisondusoir.jpg(clic pour agrandir)

Si vous l'utiliser, vous pouvez m'envoyer une petite photo que je mettraissur mon blog^^

 

Bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires