Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:40

Coucou, 

Hier je suis aller faire un petit tour chez ma maminou, qui est une tricoteuse hors paire (je vous montrerais ces jolis ouvrages un jour^^) pour piquer un peut de laine et un crochet, bref de quoi m'occuper quelques temps (le temps que je recupére mon materiel^^) et je me suis mise a un petit coussin hexagonal!

 

IMG00041-20120407-1339.jpgIMG00042-20120407-1339.jpg

Pas trés compliquer a réaliser et ca détend^^ ce tantôt je vais chercher du coton, car en feuilletant mes livre (qui était rester chez maminou) on a trouver un joli model de petit rideau que je vais tenté de réaliser pour l'anniversaire de ma petite maminou qui es au mois de juillet (je m'y prend a l'avance parceque je suis pas super au point avec le point de filet u_u) 

 

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très joli je sais pas si tu as vu sur mon blog d'over blog je ne l'est pas fermé, j'ai fait du crochet des amigurumis, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! ah nan je ne suis pas aller voire^^ j'ai était sur tes nouveau mais pas sur l'ancien! je vais aller voire!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />