Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 11:35

Coucou, 

Je vient vous proposer une petite chose pour pâques, ce n'est ni un SAL ni rien... juste pour le plaisir comme ca! 

Je vous offre une grille oeuf de pâques vide

oeuf-paque-vide.jpg

Et je vous laisse le remplir comme vous le souhaiter, puis le broder et enfin m'envoyer vos photos jusqu'au 24avril!

Si ca vous dit laisser moi un petit message^^

Et pour vous donner un petit exemble voici l'oeuf que j'ai remplis ce matin

paquesbyme.jpg

 

INFO

Pour remplir la grille vous pouvais utiliser un logiciel comme photofiltre avec l'outil peinture ca marche trés bien (tester ce matin^^)

J'éspére que cette petite aventure de pâques vous plaira et que nous aurons une grande galerie d'oeuf!!

gros bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très sympa !!!<br /> Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci laurence!!<br /> <br /> <br /> bon aprém' a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ah ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas offert une superbe grille merci ma belle trop beau cet oeuf décoré bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit ce matin du coup voila^^<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />