Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:01

Coucou,

 

Plusieurs choses a vous dire ce soir deja j'ai commencer le rangement dans mon blog,j'ai supprimer toutes les photos en format jpeg et les ai mise en pdf en téléchargement ICI

 

Ensuite, maman sandrine a bien travailler et voici ca belle avancée ...

67727_1206253574290_1767182069_399695_8062483_n-copie-1.jpg(clic pour agrandir)

Il ne lui reste plus qu'a terminer le contour,super mignon hein?

 

Ensuite, michelle/filsbrod m'a envoyer sont 2éme objectif du sal"la belle nuit de noël"

DSCN0642.JPG(clic pour agrandir)

Le résultat sur aida7 ne lui plaisant pas elle a recommencée sur de l'étamine bleu pale, je trouve le rendu super joli!!!!

merci michelle!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne aventure dans ce sal, la grille est toute mignonne, tu sais que pour les photos sur ob tu peux très certainement ouvrir d'autres fichiers<br /> quand j'ai un fichier qui est plein, j'en crée un autre, c'est pour cette rraison que j'ai différents fichiers avec mes "petites croix", là je crois que j'en suis au "petites croix 4"<br /> bonne journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci martine, je vais regarder ca pour les photo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu en as eu du travail à faire tous ça ! sinon moi je trouve que le nouveau fond de ton blog est trop beau je sais même pas comment tu fais je t embrasse à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma maman et michelle^^ (c'est elles qui on brodée^^moi en ce moment j'arrive pas a trouver du temps pour mes xxx^^) pour le fond c'est gentil^^ c'est pas trés compliquer a mettre !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau , felicitationa a ta maman !!,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci melo^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations à ta maman elle a super bien travaillé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />