Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 08:30

Coucou,

Voici une nouvelle ATC

ATC-de-tout-mon-coeur.jpg

Un petit clic

A demain pour la suite

 

Bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie cette ATC, merci, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, merci de ton passage!!<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie grille aussi et j'ai déjà brodé un exemplaire de la précédente; je t'enverrai une photo ce week-end.<br /> Bisous et merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup abby^^ <br /> <br /> <br /> Je suis super contante que tu ai broder une de mes grille!!!!!! il me tarde de voire la photo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute mimi celle-là aussi!! merci!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aline c'est trés gentil!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />