Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 17:41

...hé oui c'est  dernier jours week end et retrouvaille en famille oblige,je n'ai pas était trés présente sur mon blog! j'ai donc tout plein de choses a vous montré^^

 

On commence par la récéption du colis de soso pour l'échange ce que j'aime organiser sur le forum

 

Photo0531.jpg(clic pour agrandir)

Un "poster"  de  de grilles, un coussinet de porte (qui a deja trouver  ca porte^^) le N°1 de disney au point de croix, le livret avec plein de grilles de la collection secret perfum (j'adore que de belle choses dedant!) un coupon de toile dans les tons violet teint maison je pense^^ et un joli fil deCgrader de dmc dans les couleurque j'aime^^ un bien belle echange^^ Vous pouvais voire ce que j'avais envoyer a cindy ICI

 

Ensuite ca fait quelques temps que je vous  en parle, mon calendrier de l'avant (qui n'avance pas vite du tout!!)

Photo0535.jpg(clic pour agrandir)

Je ne suis pas une grande fan de noel^^ je me met a la préparation surtout pour faire quelque chosede beau pourchanel^^ mais la les couleurs de noel me sortes par les yeux^^ alors je tourne dans les ouvrages, voici d'ailleur un que j'ai commencer jeudi, pour me changer un peut du rouge vert bleu^^

Photo0533.jpg(clique pour agrandir)

Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir ce petit papillon^^ il faut deja que je termine la deuxiéme aile, j'ai utiliser le fil fluo de chez Michelle/filbrode que je vous conseil vraiment (elle a aussi des charms magnifique a 0.60€ et elle vient de sortir  un superbe fil en degradé de vert (sapin))

 

Voila pour le broderie^^ je vous laisse avec la joli frimousse de ma poulette prise ce matin en train de faire des dessins^^

Photo0530.jpg(clic pour agrandir^^)

 

Bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un gros bisou à ce petit ange que j'aime déjà comme une tatate de loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui ferais  dés son réveille^^ mais la connaissant tu auras droit a plein de bisous aussi^^<br /> <br /> <br /> bisousssss tata  de loint^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, plein de belle chose et ta puce elle est mimi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci melo^^ et merci pour ma poulette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super beau tout ça! et elle est jolie tout plein cette poulette! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tatie^^ ouai elle es trop jouli ma poulette^^merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ton com<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi aussi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />