Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 00:50

Coucou, 

je vous en avais deja parler ICI, sans donner plus d'explications, 

Hier soir en fouinant dans ma laine pour récupéré mes fin de pelottes, j'ai retrouver mon cercle ... et donc j'ai eu envie d'en refaire..et donc...

DSC00502.JPG

Clic sur la photo pour le tuto!

 

j'ai fait le tuto en format PDF, 

Lorsque moi je l'ouvre sur mon ordi les photo sont pas dans le bon sens alors au cas ou ca vous le ferais a vous aussi et que vous ne savais pas comment les remettre a l'endroit!j'ai fait un petit imprime ecrant pour vous montrer

aide.jpg(clic pour agrandir)

 

Bonne nuit a vous toutes! moi il me reste 1h a attendre avant que cheri rentre pfff(il es deja 1h du mat' T-T) c'est long et j'ai les yeux qui piques u_u

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

merci pour ce tuto ...
je ne connaissais pas la technique


Répondre
C


De rien!


Contante de te faire decouvrir une nouvelle technique!


merci de ton passage!


bisous



Y

merci;pour ce partage
belle journée et $$


Répondre
C


De rien!


Merci pour ton passage!


bisous