Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
Coucou,
C'est lundi!!!
Je vous met la seconde grille du dé aux petits lapins!!!
Un petit rappel de l'ensemble!!
Et voici le N°2
Toujours 28/28 ce qui vous donne toujours 30/30 avec le point arriére pour l'assemblage finale!!
Pour m'envoyer vos photos
fourmicotyfourmicoton@gmail.com
Sinon hier je ne sais pas ce que j'ai foutue! Certainement l'orage m'a fait disjonctée (j'ai une peure bleu de l'orage!!)
Je vous ai mis uhn article simplement avec une photo
Je vous ai laisser comme ca avec juste une image pffffff
Je vous explique .....
J'aime bien créer des forum ^^ (bon j'aime mieux quand il y a des gens dessu ...) j'adore faire des disign des théme etc!!!!
Hier je me promener sur le net et j'ai vue plein plein de blog sur les amigurumi (surtout en anglais si vous saviez le nombre de traduction que je vous prépare....^^) mais pas de forum ou alors pas specifiquement sur les amigurumi, alors je me suis dit que ca pourrais étre sympas d'en créer un juste pour partager et faire des cal (rapide comme j'aime^^) juste sur ces adorable petits personnages, j'ai deja commencer a mettre quelques model (que vous connaisser deja) et un CAL avec un model encore jamais parut sur mon blog, ensuite (peut étre pas aujourd'hui j'ai tout plein de ménage a faire) je préparerais un certain nombre de traductions, je paragerais en 2 une partie pour mon bloggounet^^ et une autre pour le forum (histoire de pas faire de double!)
J'y ai aussi mis une cathegorie spcialement pour celle qui souhaite apprendre mais qui ont du mal (merci carole pour l'idée sans le vouloir que tu m'as donner^^) parceque je sais que lorsqu'on commence malgrés que le point soit simplissime, c'est pas toujours super simple de suivre ou de comprendre le sens des explications^^ (si vous saviez comme j'ai galéré au début!!)
Voila la petite explication de l'image seul d'hier aprés midi....
Je vous remet le lien si jamais avec ces petites explications ca vous tente!!
Voila je vous souhaite une exelente journée!!
Gros bisous
christelle