Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
Recoucou,
En ce moment, entre le sal petit sac et les kokeshi, et mon simpson...
Je m'entraine avec les grandes aiguilles, et pour m'aider, j'ai un super prof^^ "les basique de modes et traveaux" je débute le tricot!
A la fin de chaque chapitre, il y a un projet a réaliser! le chapitre un étant les points de base,le premier projet était une echarpe au point de mousse (ca je savais deja faire^^)
j'ai lue le chapitre 2 "les finitions" et me suis donc lancée dans le second projet qui es une petite couverture pour bébé
Aprés pas mal d'heure (je tricote aussi vite qu'une cagouille!!!) voici mon résultat!
Je doit avouée que je suis asser fiére de moi! pour un début c'est plutôt pas mal je trouve!, il ne me reste qu'a terminer cette bande et en tricoter encore 3 et j'aurais une jolie petite couverture pour les poupée a chanel (elle passe sont temps a les couvrir avec tout et nimporte quoi!!)
bisous
christelle