Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:40

La grille du marque page d'aujourd'hui est sur un théme que j'adore!!! les pandas, et voici dont une demoiselle pandas pour veiller sur vos lectures...

marquepagepandas.jpg(clique pour agrandir)

 

Pour voires les grilles précédentes:

 

::1::

 

::2::

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh c'est adorable, merci pour cette jolie grille qui est très tentante.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a toi c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super mignon ça!<br /> J'aime beaucoup, bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très mignonne cette demoiselle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />