Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 15:23

Coucou,

Aujourd'hui envie de cuisiner et de pralinoise alors hop aux fourneaux....

 

DSC00003-copie-1.JPG

Dans le ramequin une mousse à la pralinoise

et devant une sablé a la pralinoise

 

Aujourd'hui je vous met la recette de la mousse demain vous aurais celle du sablé!!

 

DSC00002.JPG

 

Il vous faut:

 

-1 tablette de pralinoise

-5cl de lait

-4oeufs

 

On y vas...

 

Pour commencer on sépare les jaunes et les blancs! puis on bas les blancs en neige bien ferme!!

 

On coupe la pralinoise en morceaux que l'on fait fondre dans le lait a feu doux, une foi le mélange pralinoise / lait bien "lisse" on ajoute les jaunes, on mélange puis on rajoute délicatement les blancs!

 

On verse le tout dans des ramequin et on reserve au frigo!

et voila!

simple mais délicieu!!!!!!!!

 

Bisous

 

à demain pour les sablés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci beaucoup , christelle<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil de ta part...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est partie!!!!!!!!! de rien!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum!!!!! ça m'a l'air bien bien bon tout ça....<br /> <br /> <br /> Miam miam...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui super bon^^ je t'en ferais quand on ce verra!!<br /> <br /> <br /> et tes grilles parte dans quelques seconde dans ta boite mail!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça a l'air super bon en tout cas bisous lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lyly!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />