Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 11:20

.....Hé oui ayé j'ai ma gagnante du N°80! suite a mon article sur mes achats.....

 

Sinon, j'ai bien avancé hier soir sur la derniére étape du mini sal expresse on a eu l'objectif, j'ai pas pu resister je m'y suis mise et il me manque plus que quelques petites XXX avant de vous le montrer et de voire pour la finission!

 

J'ai aussi bien avancée mon UFO qui aura ca propre cathégorie car il va surrement me prendre pas mal de temps...deja j'ai pas une aiguille turbo, je dirais méme que c'est une aiguille escargot! et en plus j'aime pas lire les grilles en noir et blanc, j'ai du mal avec les symboles donc je perd ennormément de temps, hier soir j'ai quand méme fait une petite avancée et ca devien sympas...

 

J'ai commencer également ma grille j'aime les chats" qui a bien avancée mais comme j'ai pris une toile foncé apres 1h30 j'ai était obliger d'arrété j'avais trop mal au yeux!

 

Voila je pense que c'est tout...

 

ah oui j'allai oublier la gagnante est.......FILSBROD!!

 

Il va falloire qu'on ce contacte pour que tu me donne ton adresse et voire un peut tes goût pour ton paquet surprise^^

 

bisous les filles bonne journée

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ce tirage au sort, j'aime les surprises donc tu choisis ce que tu veux en cadeau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je m'occupe de ca^^<br /> <br /> <br /> <br />