Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 03:20

Coucou,

Me voici ce soir avec une grille, en blackwork, je pense pas mal pour une banniére, mais c'est a vous de voire^^

Aujourd'hui, je suis aller a la grande mercerie qui es prés de chez ma maman! et je n'en suis pas ressortie les mains vides^^ 1nouveau tambour/cadre plus grand que celui en bois que j'avais et qui es maintenant a ma maman qui ce lance dans les point de XXX et un miniature,deux coupons de toile aïda, du galon aida, et deux roulot de rubans, le tout pour pas chére j'y retournerais c'est certains!! et ma maman m'a offert 3magnifique serviettes 100%coton a broder pour que je test de sashiko^^ trop contante(photo demain quand je rentre chez moi^^)!merci ma ptitemére (si tu passe par la^^)

 

Mais revenons en a la grilles...

blackworkbannierefleurie.jpg(clic)

J'ai laisser volontairement de l'espace vide au centre car le contour est asser charger, mais vous pouvez aussi y rajouter un prénom ou un mot de votre choix...? si vous l'utiliser une petite photo, pour que je la montre ici^^

 

aller moi je file au lit , voire ce qui ce passe au pays des rêves^^

 

Bisous, bonne nuit

sign

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore une chouette grille !!!<br /> Sympa tes achats.<br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,sab^^<br /> <br /> <br /> Jemettrais les photos demain, j'ai eu la fléme de deffaire les sac aujourd'hui^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie cette grille, je la met de côté car j'ai beaucoup d'encours et de tricot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^merci c'est gentil!! je te comprend, j'ai un tonne de grille de grilles quime font envie maistrop d'encour aussi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on ne t'arrete plus!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ je suis lancée, et j'adore mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />