Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 14:41

Coucou,

 

Je passe rapidement vous voire pour vous donner des nouvelles, je suis désoler pour les Co-saleuses, je suis obliger de reporter de SAL Bisco 15 de 15jours.

 

Les déménagement on a l'habitude a force mais la celui-ci est vraiment galére, pour la bonne raison qu'on gére 3 déménagement en méme temps, le notre celui de nos parents et celui de mon grand pére qui part en maison de retraites, sachant que toutes nos affaires sont dans l'herault et qu'il faut qu'on aille les chercher rapidement, mais qu'il faut aussi qu'on gére les meubles ici bref c'est la cata en ce moment, en plus je penser avoire ma ligne internet rapidement et j'ai reçu un courrier hier pour me dire que ca sera pour dans 15jours maximum, avec de la chance la semaine prochaine je l'aurais (je croise les doigts!!!!)... enfin bref il y a rien qui va! il me tarde d'étre a dans 15jours /3semaines que tout soit terminer et qu'on puisse enfin se reposer lool

 

 

POur les saleuses, je m'excuse j'ai penser a vous lundi, mais je ne pouvais pas aller sur internet, ensuite j'ai penser programé les articles, mais je préfére être présente pour le durée du SAL, donc si ca ne vous dérange pas on remet ca a dans 15jours!

 

Voila gros bisous et a trés vite!!!!!

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très bien moi ça m'arrange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah c'est cool alors^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de soucis, on va attendre bien sagement. Bon déménagements.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci berengere c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> pas de prob, on t'attend<br /> <br /> <br /> Bons déménagements ......<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup nath c'est gentil!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans probléme on attend et bon courage dans ton déménagement<br /> <br /> <br /> bisous mimie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mimie c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On attendra. Bon courage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup geneviévre!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />