Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 09:10

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je risque de pas étre trés présente, rendez-vous a 10h30 chez le dentiste grrrr u_u! puis ensuite avec ma moman on va aller faire un tour a la mercerie qui es prés de chez elle puis voire ma maminou, donc petite journée charger!!!

J'essayerais de me rattraper ce soir, en vous mettant quelques grilles maison , et peut etre quelques encour terminer j'en ai qui ne manque que quelques xxx mais pas encore eu le temps de les poser u_u

 

Et j'aimerais vous parler d'un site que  j'ai decouvert avant hier soir que vous connaisser trés certainement, le BLOG de Frimousse, je suis fan de sont frimousse ville avec les broderie3d magnifique, j'ai pas resister, j'ai piquer quelques model et avant de terminer mes encours...j'ai commencer une petite maison, deja 2facades terminer! c'est super agréable a faire et pour ma deco de maison ca va étre toptop!!!

 

Bon aller il faut que je terminer de me préparer pour aller au dentiste....super pas motiver ^^

 

Bisous a toutes

christelle

 

PS: un grand merci pour tous vos com et vos inscriptions a la news, pour celle qui ne sont pas inscrite je vous rappel que vous avez jusqu'a dimanche pour vous inscrir au sal "la belle nuit de noel" et lundi premier envoie !! pour vous inscrir c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon courage pour ta journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci melo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne chance pour le dentiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />