Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 17:28

Quelques petites nouvelles,

 

Deja chanel va un peut mieux, les médicaments lui on fait du bien ouff mais elle a quand méme trés mal dormi cette nuit cheri l'a veiller une partie de la nuit! et moi j'ai pris le relais tôt ce matin et au reveille elle était toute en forme!!

 

En ce qui concerne perle AIE AIE AIE! le veto m'a dit qu'il fallai sortir le bazooka (ce sont ces mots) pour éliminer toutes les puces dans un premiers temps et ensuite soigner son allergie, donc on traite daisy et joe en méme temps pour les puces et un fumigéne pour la maison pour bien tout tuer! donc la perle a droit a un bain tous les 4jours +cortizone +antibiotique u_u  résultat des courses 150e T_T mais bon pas le choix je peut pas la laisser souffrir petit coeur!

 

Cheri lui attend le coup de file de sont boss est part pour l'allemagne donc ce soir encore une soirée "glee" en solo ^^ avec certainement un model de tricot (ca me change du crochet parfois!!) j'esite entre un model de chat dont laurence m'a donner le lien hier ou un model de kitty que j'ai trouver ce tantôt... ou peut étre les deux qui sait vue que quand je suis toute seule j'ai beaucoup de mal a dormir.....

 

Gros bisous

Christelle

 

http://amigurumicity.forumactif.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bisous bisous rapido ma belle je suis à la bourre aujourd hui je cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous mel bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que Chanel va mieux, elle va certainement mieux dormir cette nuit !!! Je vais faire comme toi ce soir je vais regarder Glee, d'ailleurs je crois que ça va<br /> commencer  Pas de crochet pour moi ce soir j'ai trop mal à la tête !!! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée,  de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci pour chanel c'est gentil, pour le moment ca va elle dort bien! <br /> <br /> <br /> J'ai trop aimais les épisodes de ce soir sauf que maintenant j'ai de la peine pour rachel ^^<br /> <br /> <br /> Pareil pas pue faire de tricot ce soir mais moi c'est mon poigner qui me fait mal u_u <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis contente que ta puce va mieux bon courage avec tes animaux, moi je suis en train de crocheter mais mes points ne sont pas trop<br /> réguler mais ma mère dit que c'est joli, demain je vais aller voir ma tante elle a une ferme des vaches avec des veaux et des chèvres qui ont en ce moment des petits je vais sans doute les<br /> prendre en photo et peut-être les publiés sur mon blog, gros bisous à tous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal que ce soit pas regulier au debut!!! ca va venir!!<br /> <br /> <br /> cool pour demain! rtu me montrera!!???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> contente que Chanel aille mieux, c'est pas drôle pour une petite poucinette d'être malade. Qu'est ce qu'il t'a donné le véto pour perle? frontline? c'est le bazard les puces, ça ne devrait pas<br /> exister ça, c'est comme les araignées! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le rume c'est chient pour les bébés!!! non il a donner du stongold ou un truc dans le genr.<br /> <br /> <br /> c'est claire les puces c'est une horreure!!!!!<br /> <br /> <br /> brr les araignés grrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />