Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 12:22

coucou,

aujourd'hui je vient vous montrer quelques petites bricoles faite entre hier soir et ce matin

 

Le premier a l'origine c'était un chouchou, que je devais terminer aujourd'hui mais chanel l'a trouver ce matin et a decider qu'elle s'en ferais un bracelet alors...

braceletchouchou.JPG

j'avais préparer les picot en orange et voulais rajouter une jolie bordure ... si je réussit a le récupéré sans déclencher de crise je le terminerais!

 

ensuite toujours au crochet

 

deux carré "de grand mére"

granny.JPG

Pour tester les couleurs, et finalement ca me plais bien! 

je me laisse jusqu'en septembre ou octobre pour en faire un maximum et les assemblé pour former une echarpe j'ai fait un petit calcule il m'en faudrais environ 60!

 

et puis pour terminer au tricot cette foi pour tester un model de chez hmk

Un petit "lapin" qui ressemble plus a un grimlins (vous savais guismo dans le film!)

que j'ai fait en marionette de doigt

lapin-grimlins.JPG lapingrimlins-sur-chanel.JPG

La 1er c'est sur mon petit doigt et la 2nd c'est sur le doigt a chanel

il a vraiment une tête bizard mais il plais a chanel alors....

 

Je le recommence ce tantôt avec un carré beaucoup plus grand parceque la j'ai monter que 10maille sur 10rangs ce tantôt je ferais en 30mailles! on verra ce que ca donne!!

 

et ce tantôt je me cale dans le jardin et je continue mon bébé ours et ma préparation pour carole!!!

voila gros bisous 

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou!!!! Je voudrais un renseignement, je voudrais crée des grilles mais je ne sais pas où je pourrais prendre un logiciel gratuit, tu peux m'aider, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai envoyer celui que j'utilise par mail!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de problème préviens-moi juste quand tu enverras l'enveloppe car la poste marche pas très bien en ce moment u_u, je tricote un petit sac pour mettre mes ciseaux de brodeuse mais promis je le<br /> montrai sur mon blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok pas de soucis je te dit dés que c'est a la poste!!<br /> <br /> <br /> il me tarde de voire ton petit sac^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu ne t arrêtes plus ma belle mais j adore voir toutes tes créations trop drôle ta petite qui ta chipé ton ouvrage et s en est fait un bracelet ! bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment j'ai plein plein d'ouvrages qui me font envie mais le hic c'est que je me dispérce trop u_u oui chanel c'est une chipie!!! elle peut pas s'empéché de fouinner dans mes créa mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon toutes tes créations, Chanel a raison en bracelet c'est joli aussi et le petit lapin je l'adore, moi en ce moment je tricote mais pas des personnages je ne sais pas encore faire.<br /> Gros bisous et merci pour ton aide Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci^^ je savais pas que tu tricoter!!! tu as pas mis de photo sur ton blog?? faudra que tu me montre^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et de rien!!! j'essaye de tout terminer avant dimanche car aprés ma belle mére vient pour 1semaine et j'aurais peut étre pas beaucoup de temps^^ si tout vas bien ca partira en début<br /> de semaine prochaine!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />