Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:15

...Brodons avec bonheur, pour qu'au dela du temps, les mots demeurent.

 

Cette citation lue quelque part sur le net (si je retrouve le lien je vous le met il y en avais plein de trés belle sur la broderie) ma tellement plus, que j'en ai fait le titre de mon nouveau forum , je vous invite a venir nous y faire une petite visite, et si il vous plais pourquoi pas nous y rejoindre, le temps pour l'équipe d'instaler les projets, tel par exemple qu'un calendrier perpetuel , un concour de biscornu .... et il prendra vie rapidement!!

 

Alors si ca vous dit, c'est par ICI.

 

A trés vite j'éspére

 

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires