Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:26

Coucou

 

Hier j'ai changer le disign de mon blog, comme je vous l'avais dit, pour une f oi je ne l'ai pas fait moi méme, si vous regarder dans "Mes balades", vous trouverais le lien du blog qui offre plein de superbes disign en CSS j'ai eu beaucoup de mal a faire mon choix, mais finalement c'est celui-ci qui était le plus proche de ce que je voulais!!

 

Pour la suite des changement, j'ai envie de laisser plus de place au crochet sur mon blog, je pense que je vous donnerais ici des traductions et pourquoi pas dans quelques temps un petit CAL!

 

Et je commence donc avec ceci...

DSC00401.JPG

Il ne me reste plus qu'a le mettre en place et je pense que ca fera un joli petit napperon pour la chambre a chanel! ou alors j'ai aussi pensé a en faire un second et les assemblé pour faire un coussinet... ce qui est sur c'est que c'est pour chanel car j'ai eu beaucoup de mal a le récupéré pour faire la photo!!!!!

 

J'ai pris le model dans ma collection crochet facile que j'ai un peut modifier... si vous souhaiter vous aussi le faire, laisser moi un petit mot!

 

Bisous

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis contente de te revoir sur le blog et de savoir que tout vas bien bises Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci michelle c'est gentil!! contante de vous retrouverr aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est super mimi bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meri mel!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'aime beaucoup cette nouvelle déco, + rafraichissante! super joli le petit naperon! j'adore, bravo continue à en faire plein d'autres et nous les montrer surtout! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^merci ma tatie!!!<br /> <br /> <br /> OUi je continue sur ma lancée, j'ai deja plusieurs models dans ma liste a faire^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies couleurs pour ce petit ouvrage crocheté !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci malele c'est trés gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />