Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:28

Coucou,

avant de partir j'aimerais savoir qui a reçu et qui a envoyer^^

alors je fait un petit récapitulatif de ce que je sais deja^^

 

Berkange m'a envoyer

Michelle a envoyer a youga

Catherinef et mimi48 on bien reçu toutes les deux

annelyse a envoyer je sais pas si c'est arriver^^

 

Alors il reste pour les envois

olga

lolotte

catherine

lespetitescroixdu50

caroleclf

moi

et youga

je vous montrerais toutes les photos le 15décembre jours de cloture de l'echange en attendant ,donner moi de vos news les fille, comme je vous l'ai dit dans l'article précédent je revient en millieu ou fin de semaine donc j'espére avoire de vos nouvelles a mon retour pour voire ou on en es, je vous redonne mon adresse mail

 

fourmicotyfourmicoton@gmail.com (mettez "petitminirikiki" en objet pour que je les voie plus facilement^^)

 

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le colis est partis hier<br /> pas encore recu mais recu celui de ma binome (je le garde secret jusqu'a ce k'elle recois le mien)<br /> biz<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci peg bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi mon colis est parti et a été reçu !!!! LOL<br /> C'était juste pour laisser un commentaire !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^merci bérangere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le colis est parti hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nikel! merci caro!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le colis se construit petit à petit.<br /> Il sera prêt à temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci caro!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ok! ça marche! de mon côté, comme je te le disais, à cause des intempéries, je n'ai pas pu aller à la poste la semaine dernière et donc j'y vais demain. Bisous ma poule!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nikel ca marche^^ y a encore le temps mais je préfére me tenir au courant au cas ou^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />