Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:22

...deja quoi? bah la rentrer des classe! bon moi ca va j'ai le temps la rentrer de ma poulette ca sera pour dans 2ans^^ mais j'ai quand méme penser au ecolier et a leurs livres de lecture! et je leur ai créer un petit marque page!

que voici....

mplecturedecolier.jpgJ'éspére qu'elle plaira a vos petites têtes blondes^^, a decliner dans les couleurs préférées de vos enfant! ^^ et comme dab'^^ si vous utiliser ma grille, une petite photo me ferais trés trés plaisir!

 

bisous

sssign

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est chouette aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tatie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />