Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:47

Coucou,

Avant hier soir, en me promenant de blog en blog comme je fait souvant, je suis tombé sur un blog extra!!! je vous le conseil vivement!

c'est le blog d'aloysia en fait 2blog, car elle a déménager^^ j'ai deja parcourut entiérement sont ancien blog ICI , je n'ai pas encore terminer sont nouveau blog ICI.

quelques photos pour vous donner envie...

http://storage.canalblog.com/52/32/711582/56374763_p.jpghttp://storage.canalblog.com/53/63/711582/55500149_p.jpg

http://storage.canalblog.com/70/04/711582/54498390_p.jpg......alors? je vous avais dit qu'elle faisais des trucs extra hein^^

bisous bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Oui, tu as raison c'est super jolis, j'aime beaucoup la poupée, j'irais voir les blogs ce soir, gros bisous Carole38


Répondre
C


Oui elle es trop mimi ca poupée^^ elle a mis le tuto je croie que je vais me laisset tentée^^


bisous