Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:43

Aujourd'hui dans la serie des marques pages, une grille toute en douceure..

 

mpfleuri.jpg

(clique pour agrandir)

 

Pour voire les grilles précédentes

 

::1::

 

::2::

 

 

::3::

 

bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle et les couleurs vont bien ensemble !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci melo! oui j'aime bien les couleurs elles sont douces^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />