Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 10:24

Ayéééé mon livre vient d'arriver, le temps de e feuilleter et de prendre les photos et le voici pour vous en présentations!!

 

Il es magnifique je suis vraiment contante!

 

Photo0448.jpg

alors avant de vous montrer plus en détaille quelques petites notes!

 

Il y a 56 pages

70motifs sur calques

et 3 taille de pochoir

 

l'auteur> Hélène leroux-hugon et il vien de chez france loisir!!

 

La 1er chapitre explique l'origine des mandalas (sujet d'un prochain artice)

 

Puis il explique les couleurs ce qu'elle représente etc (sujet également d'un prochain article)

 

Voila quelques images

Photo0449.jpgPages sur les couleurs avec es mandalas amour et tolerance!

Photo0450.jpgpages de calques

Photo0452.jpgPhoto0453.jpg

et es deux pages de pochoirs !

 

j'en suis vraiment trés contante, il es bien fait, et dedant il y a tout ce que je voulais, c'est rare que je trouve un livre qui répond aussi bien a mes attentes!

 

a trés bientôt

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires