Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:33

Re-re coucou,

 

Pour la derniére foi aujourd'hui, me voici avec une grille de saison...

 

merchrisas.jpg

 

CLIC POUR LE PDF

 

Bisous a vous toutes, a demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle ta grille ma christelle !!! merci de la partager avec nous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mel^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci michelle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />