Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 22:54

...nan nan je n'ai pas encore perdu la tête^^c'est seulement le nom du tout premier echange que je vous propose sur mon blog!!!!

 

petitminikiki.jpg

 

Je vous explique!!

 

Le but est de préparer a votre bînome un petit colis sur sont théme préféré qui contiendra

 

-1 petit biscornu,coussinet ou marque page

-1mini broderie au choix

-1 rikiki surpise

(et si vous le souhaiter une carte de votre région^^)

 

Pour vous inscrir laisser un com ici (si vous avez un blog n'oublier pas de mettre l'adresse et votre email)

Ajouter le petit cadre ci-dessu (pas obligatoire mais ca serais sympas) sur votre blog^^

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15novembre 00h00, dans les jours qui suivent je vous enverrais votre bînome ainsi que sont adresse mail pour que vous puissiez discuter de vos goût et vous donner vos adresses respectives!

 

Date d'envoie > quand vous voulais entre le moment ou vous avez vos bînomes et le 15 décembre!

 

Une foi vos petit paquet reçu envoyer moi une photo pour que j'ouvre la galerie!!!!

 

 

Participantes

 

Michelle/filsbrod

 

Olga

 

Catherine

 

 

Lespetitescroixdu50

 

Youga

 

Caro

 

Catherinef

 

Mimie48

 

Berkange

 

annlyse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour je viens de recevoir le colis de mon binome aujourd'hui et je suis contente du contenu merci pr ce super échange (premier pr moi)je recommencerais avec plaisir c sympas de recevoir et<br /> d'envoyé.<br /> bonne fin d'apres midi<br /> bisous annlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci annlyse contante que ca t'ai plu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mince! J'arrive bien trop tard pour participer dommage...<br /> Avez vous prévu d'en faire un prochain?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, oui oui je réfléchis deja au suivant peut étre pour mars!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne sais pas où écrire sur l'envoi, mais j'ai envoyé une surprise pour le destinataire.<br /> et une autre question, puis-je mettre des photos de la surprise dans mon blog? Ou faire seulement après que le propriétaire qu'il reçoit?<br /> le nombre de colis est RR514837400KZ<br /> J'espère que tout est ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu es au bon endroit^<br /> <br /> <br /> pour la photo tu peut voire avec la destinataire ce qu'elle préfére^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien reçu l'adresse de mon binôm, je viens de lui répondre pour lui demander un peu ses gôuts<br /> merci d'organiser cet échange<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi d'avoire confirmer!!!<br /> <br /> <br /> de rien^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi aussi, bien reçue ma binôme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nikel! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />