Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 13:38

Coucou, 

 

Aprés avoire visiter nombre de forum et lue nombre d'article sur la façon de faire conaitre un forum (ou un blog) 

J'ai fini par comprendre que le meilleur moyen d'y arriver c'est le partage!!!

 

Alors voila ce que je vous propose!

 

Un Echange de lien, 

De votre coter il vous suffit de mettre un lien en image

miniban.jpg

Soit sous forme de texte 

avec l'adresse suviante 

http://amigurumicity.forumactif.fr/

 

De mon coter je ferais une liste de tous les blogs (ou site ou autre forum) qui affiche mon liens, en haut de mon blog, et du forum.

 

Alors si ca vous dit laisser moi un petit com!

 

PS> juste pour préciser ca ne vous engage pas a vous inscrir sur le forum juste a m'aider a le faire connaitre.

 

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très bonne idée je vais faire un lien dans mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sigou c'est trés gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, j'ai un petit soucis avec le logiciel de point de croix je ne peux pas il y aller il me dise ceci: Registration:Buy now, accept<br /> key et  close qu'est-ce que je dois faire, j'espère que tu pourra m'aider, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as l'option continue with trial? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />