Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:38

Avant d'aller dormir, car je suis ko ce soir! je vous offre une petite grille fleurie

fleur-copie-1.jpg

clic pour agrandir!

 

N'oublier pas que vous pouvais participer au dé lapin

vuedensemble

En cliquant ICI , on commence dés lundi et c'est sans limitte de temps!!

 

Bisous bonne soirée et bonne nuit! moi je file fermer mes yeux!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour les jolies fleurs c'est de saison je mets de côté pour plus tard quand j'aurai plus de temps. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ta petite grille ma chérie bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi ta grille passe une bonne nuit, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci carole!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne nuit a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />