Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 15:02

Coucou,

Je vient vous donner quelques petites nouvelles, En ce moment comme je vous l'ai dit j'ai pas beaucoup de temps pour venir poster sur mon blog, et la serie de grilles que j'avais programmer c'est terminer aujourd'hui, j'en ai encore quelques unes en résérve, que je prendrais le temps de programmer ce soir!

 

Sinon , pour le moment c'est chantier dans la maison!! on trie on jette on "cartonne" bref pas le temps de chomé, ca sera plus simple a partir de ce week end quand même parcequ'avec chanel dans les pattes pas facile facile, on met dans un carton elle ressort bref lol du coup elle va chez ces grands parents jusqu'à ce qu'on ai rendu la maison, en plus elle y sera mieux qu'ici !

La on fait une pause, chanel est au lit (elle a du mal a faire la sieste avec tout ca! elle est désorientée je pense) cheri lui fait ca sieste donc je prend un peut de temps pour venir vous faire un coucou, ensuite j'irais mettre soigneusement tous mes petits trésor de brodeuse, crocheteuse/tricoteuse en carton (enfin presque tout je m'en garde un peut au cas ou j'aurais le temps de brodé car aucunes xxx depuis 15jours u_u ca me manque mais j'ai pas le temps u_u).

 

Sinon au niveau des prud'hommes, ca suit sont court, le dossier a était déposer, le "patron" a reçu le courrier, on devrais avoire les papier de fin de contrat samedi si tout va bien... y a plus qu'à attendre maintenant et a penser a l'avenir, cheri a plusieurs options en vue, moi je réflechis serieusement a 1 options mais je vous en parlerais lorsque ca sera plus claire dans ma tête! et puis biensure on essaie de faire vite et bien pour eviter tout effet négatif sur chanel! pas simple tout ca.

 

Et enfin niveau santé, j'ai eu une belle frayeure!! je suis aller voire mon doc en début de semaine, parceque j'avais 2 abcés super douloureu! heureusement il a pu les "opéré" disons plutôt incisé pour que je n'ai plus mal, et du coup 18jours de médocs et de soins pfff mais surtout il m'à fait trés peure en me disant que c'était surtout les diabétiques qui avais ce genr d'abcés a répétition U_u alors prise de sang super compléte pour voire! et hier j'y suis retourner avec mes résultats! (j'ai adoré la rapidité, j'ai fait ma prise de sang le matin vers 10h et j'ai eu les résultat le soir a 17h! magnifique) il était satisfait il m'as dit que tout aller bien , malgrés un choléstérole relativement élever mais pour le moment sans concéquence grave (faut juste que je modifie mon alimentation en mangant plus de légumes! facile a dire mais la pour le moment pas trop les moyens de m'acheter des légumes hein^^ pour le moment c'est plus pattes et riz!!!je verrais donc ca une foi que toute ces histoires serons terminer et qu'on aura de nouveau un situation "stable"!!! et au niveau du diabéte bah RIEN mon taux de sucre est même exelent!! pour celle qui suivent mon blog, vous avais du voire que je ne boit (buvais) QUE DU COCA COLA!! et pas du light ni du zero! j'ai était super surprise lorsqu'il m'as dit ca! mais il m'as conseiller d'arrété quand même car en dehor du sucre il y a plein de choses mauvaise dans le coca! du coup je me suis mise a l'ogeu au citron , c'est une eau pétillante sans sucre et pour le moment même si j'ai un "manque" de coca (je vous jure que c'est une drogue comme les autres!!!!! ) je tien le coup!!!

Puis de toute façon il faut absolument que je perde du poid! il me l'as dit aussi, même si pour le moment les analyses sont bonnes, je doit en prévention faire ce qu'il faut pour pas que dans 6ou10ans je soit sous traitement permanant!!! donc motivation et la fourmi elle ce met au regime cool pour commencer C'est a dire plus de coca (je mange pas de bonbon ou autre donc sans coca plus de sucre) et pas de gras (pas trop compliquer non plus) et +++++ de sport (Aïe u_u)

 

Voila bon j'arréte mes bavardages^^ et je revient certainement dans quelques minutes avec un autre article sans rapport avec les loisirs créa^^ mais sur un reportage que j'ai regarder hier soir et qui m'a beaucoup plus!!

 

Bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> courage christelle, tiens le coup. fait le pour toi mais aussi pour Chanel, elle a encore besoin de sa maman!!!!!!!! mais avec le stress que tu dois avoir à cause des problèmes d'argent, de<br /> boulot, de déménagement précipité... ça doit pas être facile tous les jours. bizzzzzzzzz à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien, c'est trés gentil! c'est sur que je suis pas aider en ce moment mais ca va le faire!! <br /> <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> courrage pour le déménagement, c'est vrai que cela peut perturber les enfants. Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nicole!<br /> <br /> <br /> Oui c'est pour ca que je préfére qu'elle soit au calme chez ces grands parents!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />